Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Barjavel

Nadine Barjavel

Pourriez vous me decrire ce que c'est qu'un orgasme feminin?

christian L: ta quel age toi pour me dire "petite"? Tu ne sais meme pas l'age que j'ai. Ne t'inquiete pas je vais retourner a mes devoirs puisque dans quelques mois je vais commencer a preparer mon doctorat. Pendant ce temps, profite bien de ta vieillesse. EN SAVOIR PLUS >>>




Monter d un plaisir intense , une surdose d adrénaline. Tremblements du Corp , contraction anal et vaginal , et un abandon de sois le relachement de toutes tensions. Transporter dans in autre temps.
Après chaque Femmes est differentes.
Tes questions sont tellement naîves qu'elles en paraissent bêtes. : orgasme, grossesse etc etc.
Tu as quel âge? 12 ans? âge mental?
Tu ferais mieux de passer moins de temps sur YQR et de penser à faire tes devoirs plutôt que de te prendre la tête avec des questions pareilles, visiblement pas de ton âge petite!
il y a deux orgasmes , le plus fréquent ( 99% ) sont clitoridiens , même avec pénétration de l'homme où là le plaisir est multiplié!!
bien souvent les femmes croit que l'orgasme ne doit être que donné par un homme ; c'est une idée fausses , n'en déplaise à ces messieurs.
un (ou plusieurs) orgasmes en général est la contraction involontaire du muscles pelvien et le mystère c'est que ça fait un bien fou , ne me demande pas pourquoi la nature est ainsi faite!
si tu ne t'ai jamais masturbée c'est dommage! mais peut être est tu trop jeune?
La phase de l’orgasme correspond au pic du plaisir sexuel avec déclenchement de la tension sexuelle et des contractions rythmiques des muscles périnéaux et des organes pelviens liés à la reproduction Chez la femme l’orgasme est caractérisé par 3-15 contractions involontaires du troisième externe du vagin et par des fortes contractions de l’utérus, partant du fundus vers le col, contractions involontaires des sphincter interne et externe de l’anus.
non, vu que selon la situation et le partenaire c'est radicalement différent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Week-ends pas chers Passe minuit, vous avez deja peur de rentrer a pied alors, vous pouvez le dire, voyager seule est un cran au dessus. Il s?agit donc d?y aller par etape en choisissant des destinations aussi depaysantes que safe. Thailande, Chili, Quebec, Bali, Italie
  • Régime Box mentions légales
  • Comment entretenir un store . Utilises pour tamiser les rayons du soleil, les stores se salissent au fil du temps. Voici quelques astuces pour les nettoyer rapidement. L'entretien de ses rideaux peut sembler contraignant : les decrocher, les laver en machine ou non, commen
  • Recette de Velouté de laitue Une soupe de laitue savoureuse et legere en deux versions: traditionnelle rustique et reactualisee en veloute. Cette soupe tres rapide a realiser permet d'utiliser les feuilles vertes de laitue et est toujours tres appreciee a la maison et par m
  •  
  • La souffrance nous fait 'elle grandir? S'il faut se garder de nier la souffrance dans le terre-à-terre de ses manifestations, encore doit-on garder à l'esprit l'inévitable transformation en « conduite » des pénibles sensations qui accaparent l'être humain avec une brutalité dont la durée
  • Pourquoi un homme ne recontacte pas une femme apres une nuit? Je m'en fiche, il en avait une petite. EN SAVOIR
  • ça m'arrive , et j'y trouve comme une sorte de dépaysement , de poésie ,.j'y laisse vagabonder mon imagination et des têtes humaines ,animales y apparaissent,mais dans ces merveilleux reliefs ,on y imagine aussi toutes les aventures les plus folles! Quand vous observez les nuages , y voyez vous quelques choses?
  •  
  • Comment fait-on pour se "laisser aller"? Quelles sont vos petits trucs que je pourrais appliquer ce soir chez moi pour me laisser aller?Merci de vos réponses sincères :-)

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Éliminez 9 kilos de toxines de votre côlon grâce à cette astuce magique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article